N’Golo Kante était enfermé dans des discussions avec Chelsea concernant un nouvel accord depuis des mois, mais le Français a maintenant vu une offre lucrative venir d’Arabie saoudite, ce qui pourrait l’influencer.
La sortie de Chelsea de N’Golo Kante est désormais sur les cartes, le milieu de terrain étant sur le point d’accepter un contrat de 172 millions de livres sterling du club saoudien Al-Ittihad.
Le Français est en pourparlers pour prolonger son séjour à Stamford Bridge depuis plusieurs mois, avec une offre qui lui a été faite. Les conversations se sont arrêtées récemment, mais cela a ouvert la porte à des prétendants potentiels car le vainqueur de la Coupe du monde a choisi de revoir ses options.
Al-Ittihad semble maintenant avoir tourné la tête en offrant au joueur de 32 ans un contrat de deux ans d’une valeur stupéfiante de 86 millions de livres sterling par an, rapporte le Daily Mail. Cela lui permettrait également de rejoindre son compatriote et ancien coéquipier de France Karim Benzema, qui a choisi de mettre fin à son séjour au Real Madrid pour accepter les sommes alléchantes proposées au Moyen-Orient.
Chelsea est au milieu d’un remaniement estival mais a tenu à garder la main sur Kante, qui a remporté la Premier League dans l’ouest de Londres. Il a remporté une foule d’autres trophées à côté de cela, y compris la Ligue des champions en 2021, et est toujours considéré comme l’un des meilleurs à son poste.
Mauricio Pochettino est en train d’évaluer son équipe, mais plusieurs membres souhaitent prendre en main leur propre avenir. Le contrat de Mason Mount arrive à expiration et il se dirige vers un changement à Manchester United, tandis que Mateo Kovacic pourrait également partir. Kante avait précédemment laissé entendre qu’il resterait pour faire partie du nouveau régime, mais il semble qu’il ait fait demi-tour.
Il a déclaré à Sky Sports : « Bien sûr. C’est un projet passionnant pour le club. Malheureusement, cette saison n’a pas été à la hauteur des standards de Chelsea. Mais tout le monde veut suivre cette voie, la voie du succès et des titres remportés. J’espère que ce club Je vais encore me battre dans cette direction. Voyons où j’en serai, mais j’espère que c’est un changement pour le club, c’est le plus important.
Cristiano Ronaldo est le joueur le plus en vue à jouer au Royaume d’Arabie saoudite, ayant accepté une offre gigantesque lorsqu’il a quitté Manchester United. Le Moyen-Orient injecte d’énormes sommes d’argent dans le sport, pas seulement dans le football, alors qu’il tente de rendre ses ligues plus attrayantes.
Ronaldo, qui se dirige vers Al Nassr, a appelé les joueurs à le rejoindre alors qu’ils cherchent à développer la compétition. Il a déclaré: « S’ils viennent – grands joueurs, grands noms, jeunes joueurs, anciens joueurs – ils sont les bienvenus car si cela se produit, la ligue s’améliorera. L’âge n’est pas les joueurs, mais les joueurs compétitifs, les jeunes joueurs. »
Il a également ajouté : « Je suis heureux ici, je veux continuer ici et je continuerai ici. Et à mon avis, s’ils continuent à faire le travail qu’ils veulent faire pendant les cinq prochaines années, je pense que la Ligue saoudienne peut être le cinquième meilleur au monde. »
beta.inputmapper
laundrynation
mentorsano
propelio
eastmanguitars
eligon
creafuture
electronicsawr
ndpp
laundrynation
lifevitae
maou93
mentorsano
lvccc
themalachiteforest
legaljargons